The Chaos Of Beginner
Salut à toi, noble visiteur de notre forum ! Si tu cherches des compagnons ou une team pour t'amuser en ligne sur Mario Kart 8 et Smash Bros Wii U, tu es au bon endroit !! Avec un peu de chance nous serons en ligne pour t'accueillir ^^ Sinon, c'est qu'on est en train de jouer donc pas loin. Dans ce cas, n'hésite pas à te connecter ou à t'inscrire. Laisse-nous un petit message dans le forum dédié (membre ou visiteur) et on revient vers toi très rapidement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Chaos Of Beginner
Salut à toi, noble visiteur de notre forum ! Si tu cherches des compagnons ou une team pour t'amuser en ligne sur Mario Kart 8 et Smash Bros Wii U, tu es au bon endroit !! Avec un peu de chance nous serons en ligne pour t'accueillir ^^ Sinon, c'est qu'on est en train de jouer donc pas loin. Dans ce cas, n'hésite pas à te connecter ou à t'inscrire. Laisse-nous un petit message dans le forum dédié (membre ou visiteur) et on revient vers toi très rapidement.
The Chaos Of Beginner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Salut je voudrais être recruté par votre équipe merci de votre compréhension!

2 participants

Aller en bas

Salut je voudrais être recruté par votre équipe merci de votre compréhension! Empty Salut je voudrais être recruté par votre équipe merci de votre compréhension!

Message par Recensement de Zan Jeu 28 Juil - 16:03

Pseudo :Zan
Âge :11
Nombre de points :9954VR
Disponibilités :12H/par jour
Type de team recherchée Pro et Fun
Autres informations à donner :Je maîtrise bien le fire hop et les demons slides

Recensement de Zan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut je voudrais être recruté par votre équipe merci de votre compréhension! Empty Re: Salut je voudrais être recruté par votre équipe merci de votre compréhension!

Message par The_Keoz Jeu 28 Juil - 16:32

salut zan déso mais on ne recrute pas comme ca

inscrit toi sur le forum

fait une présentation

puis fais le questionnaire de demande de recrutement
The_Keoz
The_Keoz
Administrateur
Administrateur

Messages : 237
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 44
Localisation : belgique

http://thekeoz.wix.com/tcob

Revenir en haut Aller en bas

Salut je voudrais être recruté par votre équipe merci de votre compréhension! Empty Re: Salut je voudrais être recruté par votre équipe merci de votre compréhension!

Message par Le_lynx Sam 30 Juil - 14:19

Oui, toutes les rubriques ne sont pas à remplir mais qq infos sur toi seraient le bienvenu. Tu peux lire nos présentations si tu manques d'inspiration

A bientôt
Le_lynx
Le_lynx
Modérateur
Modérateur

Messages : 90
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 46
Localisation : Lille

https://fr.wikipedia.org/wiki/Lynx

Revenir en haut Aller en bas

Salut je voudrais être recruté par votre équipe merci de votre compréhension! Empty Re: Salut je voudrais être recruté par votre équipe merci de votre compréhension!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum